probleme de fclose

Salut,
dans mon programme en C++,j'ai la routine suivante.
le probleme est que mon compilateur n'accapte pas le fclose.
j'ai les messages:
/**********************************************
-File_Flux was not declared in this scope
-Warning : Ansi C++ forbids declaration 'fclose' with no type of storage
class
-int fclose redeclared as different kind of Symbol
/**********************************************
l'orsque je compilait cette fonction en C ça passait mais là  !!!!
Qqn connais t'il la raison de mon désespoire ?

d'avance merci.

tony.gibaud@horanet.fr

Zipper

ERREUR C_Serie :: LireNouvelleConfiguration(char* pcPathNomConfig,char*
pcCom)
  {
   FILE* FILE_Flux;
   int iFluxCom;
   int iFin;
   unsigned char cChar;

  iFin=0;

    FILE_Flux=fopen(pcPathNomConfig,"w+");/*ouverture du fichier lecture
ecriture création effacement*/
    if(FILE_Flux == NULL)  return("ERREUR ouverture fichier nouvelle
configuration");
    else{
      do
        {
        if( (read(iFluxCom,&cChar,1)==-1)  )return("erreur de lecture");
        if( cChar==0x24 )iFin=1;
        else
          {
          if( (fprintf(FILE_Flux,"%c",cChar)) ==EOF)return("erreur
d'ecriture dans le fichier");
          }
        }
      while(!iFin);
      }
    }
  fclose(FILE_Flux);/*fermeture du fichier de transfert*/
  }